Une jeune fille mexicaine qui s’est rendue à un rendez-vous avec un homme qu’elle a rencontré sur l’application Tinder n’est plus de ce monde des vivants. Ce dernier l’a tuée et massacré son corps. D’après faitsdivers, la jeune fille du nom de Ruth Ibarra, 26 ans, s’est rendue à un rendez-vous pris sur Tinder avec Emmanuel Delani Valdez Bocanegra, à Mexico City, au Mexique.
Mais pendant plusieurs jours, elle restera introuvable. Les recherches effectuées pour la retrouver ont conduit les policiers chez Bocanegra, grâce à une information donnée par les amies de Francia. Chez ce jeune lui aussi âgé de 26 ans, les flics tomberont sur une scène à laquelle ils ne s’y attendaient pas.
« Les policiers se sont alors rendus au domicile de ce jeune homme de 26 ans et ont fait une terrible découverte. Les forces de l'ordre ont trouvé six kilos de chair humaine répartis dans des sacs-poubelles sur son balcon », rapporte le site. Après son interpellation, le présumé tueur a déclaré qu’il a tué la jeune femme parce qu’elle a refusé de couché avec lui. « Furieux, le suspect a alors massacré la victime et a placé son corps dans la baignoire, avant de le dissoudre à l'acide. Il l'a ensuite découpé en morceaux », fait savoir le site.
César DJEDJE MEL
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article